Service web et XML

1 réponse
domsaad
Bonjour,
Je travaille sur un projet cordova sous qui est basé sur le HTML5 /JS//CSS3 , et ils m'ont demandé de faire l'extraction d'un web service redéfinie dans un fichier XML , et je ne sais pas quoi faire .
Une idée s'il vous plais les amis

Merci d'avance

1 réponse

Yliur
Le Tue, 10 Nov 2015 10:06:41 -0600
domsaad a écrit :

Bonjour,
Je travaille sur un projet cordova sous qui est basé sur le
HTML5 /JS//CSS3 , et ils m'ont demandé de faire l'extraction d'un web
service redéfinie dans un fichier XML , et je ne sais pas quoi faire .
Une idée s'il vous plais les amis

Merci d'avance

Est-ce que tu cherches à faire quelque chose de ce type ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/SOAP