service wlan

Le
user
Bonjour,

Depuis samedi, le réseau wifi de ma belle ne fonctionne plus.
Après quelques recherches, le problème semble venir du fait
que le "service de configuration automatique wlan" ne démarre pas.
J'ai essayé de le démarrer manuellement, et j'obtiens "erreur 193:0xc1".

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et aussi comment le résoudre ?

Laurent
milsabords
Le #7050161
#
[...]

Peut être un utilitaire de gestion wlan qui se lance au démarrage.