arniom
Le #11164141
On 30 juin, 12:25, Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour;

quels sont les services dont si je les stop je stop le service d'annuaires

merci

Bonjour,

Pour le savoir, il faut se rendre dans la console de gestion des
services (services.msc) et, dans les propriétés du service concerné
(ici "Service de domaine Active Directory"), de regarder les
dépendances dans l'onglet du même nom.

A+
Mr MARZOUKI Hichem
Le #11169011