Session sans mot de passe

Le
maxinfos Hors ligne
Bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible de crée une session sans mot de passe.? Si oui comment puis-je faire.?

Étant en cursus dans les réseaux & informatique, je n'est jamais eu se cas là.

therock25 Hors ligne
Le #25494022
Le lundi 02 Juillet 2012 à 13:55 par maxinfos :
[...]

Merci

tu peux pas le faire car tu as une politique de mot de passe dans Active Directory. et puis niveau sécurité c'est pas top.