Session sous PHP 4.3.4

Tonio
Bonjour

j'ai demandé a mon hébergeur d'inclure la librairie GD en conséquence il a
mis a jour la version de php en installant la version PHP 4.3.4 (auparavant
4.0 ou 4.1).
Depuis toutes les pages ou j'utilise les sessions déconnent (il "oublie"
les données de session à chaque changement de page...). Quel est le
changement à efffectuer pour les session avec cette version ? J'imagine
qu'ils n'ont pas supprimé les sessions quand meme pour cette nouvelle
version :o)

merci
Antoine
--
http://www.eaguingamp.com
Site officiel d'En Avant de Guingamp

Etienne SOBOLE
"Tonio" a écrit dans le message de

[...]

Ah mon avis.
le premier test a faire est d'etre bien sur que cela vient de sessions.
et donc de faire le test avec les exemple de base du site php.net

ensuite peut etre que l'erreur vient d'une différence dans la configuration
du php.ini.
le variable globale par exemple !!!

bref.
Rien n'a été changé dans la gestion des sessions récement. (pour ce qu'il me
semble)
donc cela vient d'ailleurs.
Ou alors effectivement ton hébergeur l'a désactivé -> faut tester.

Etienne

Kalimbra
non, mais je suppose qu'ils ont mis les globals à off... regarde sur le
NG, tu trouveras plusieurs posts à ce sujet..
Niko
"Tonio" a griffonné :

[...]

Essaye d'appeller tes variables de sessions avec
$_SESSION['nomdevariable']...

Niko

--
Niko
Tarmo en devenir

Michel BONZI
Ouh là,
J'ai exactement eu le même pb, après être passé en 4.3.3 la semaine dernière
(mise a jour de GD pour les fonction image_ttf_text), tout à bien fonctionné
puis lundi soir plus possible d'utiliser les programmes d'authentifications.
J'ai alors isolé le phénomène suivant :
Les variables sont créée avec session_register, elles sont définies et
remplies dans le script qui les créées (j'ai vérifié $_SESSION) mais dans le
script suivant, les variables sont toujours définies, mais elles sont vides,
un print_r de $_SESSION renvoi array ('ma_variable'=>,
'mon_aute_variable'=>).
Ce n'est pas track_vars off qui est en cause car dans ce cas, $_SESSION est
vide alors que là ce sont les lignes du tableau $_SESSION qui sont vides, de
plus les variables en GET et POST sont OK.
Le plus troublant est que mardi matin, tout est rentré dans
l'ordre.Aurions-nous a faire avec un Bug PHP/Apache/Linux ?
Et moi qui pensait upgrader PHP en 4.3.4 demain :-(

--
---
Michel BONZI