SessionID change à chaque page

Le
Gérard Bellino
Bonjour,

la valeur de SessionID change à chaque page.
J'ai pu éviter ce comportement en rajoutant, avant d'afficher la première
page :
try { Page.Session.Add("BIDON", "BIDON"); }catch { }

Après l'ajout de cette création de session, la valeur de SessionID reste
fixe.
Je me demande s'il n'y a pas une solution plus propre !!!

Merci d'avance pour toute piste
Gérard
Jérémy Jeanson
Le #18660661
Bonjour Gérard,

Non il n'existe pas de méthode plus propre que d'ajouter un item à une
session pour débuter un session. En gros Tant que tu n'as pas utilisé la
session, l'event start n'a pas lieu.

C'est documenté sur cette page :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.sessionstate.httpsessionstate(VS.80).aspx

--
Jérémy JEANSON
MCP

--
Patrice

"Gérard Bellino" groupe de discussion : #
[...]

Le #18687581
Ok...
... dans ce cas la documentation de SessionID est fausse, ce qui m'a fait
perdre 1/2 journée

merci

"Patrice"
[...]

Le #18688111
Bonjour Gérald,

La documentation n'est pas fausse, ce que t'écrit Patrice est exactemtn
ce que je t'ai mi un peu plus haut sur cette documentation :