Setup

Le
raleur
Après avoir créer un setup je viens de m'appercevoir qu'en fait lorsque l'utilisateur ne possède pas
le frameword .net 2.0 au lieu de le télécharger automatiquement, une page web de microsoft s'ouvre
pour lui proposer de telecharger le framework (en plus il y'a plusieurs choix qui peuvent compliquer
le choix de l'utilisateur). Je voudrai savoir si il n'y a un moyen que le setup telecharge de lui
même le framework. Ou alors integrer à mon setup le minimum requis du framework pour cette installation.
Clark [MVP CRM]
Dans les propriétés de votre projet de setup, vous cliquez sur "composants
requis" et là vous choisissez "Télécharger les composants requis à partir
l'emplacement de mon application". Vous téléchargez le package
redistribuable du framework 2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
que vous ajoutez ensuite à votre projet setup.

"raleur" news:47c68d35$0$833$
[...]

Le #12140391
Clark [MVP CRM] a écrit :
Bonjour
[...]

Oui mais là mon setup va devenir énorme. Parceque je dois la distribuer à partir d'un site web.
J'avais fais un setup il y'a longtemps avec je sais plus quel logiciel (à l'époque du 1 Visual
Studio .Net) qui détectait la présence du Framework et qui la téléchargeait le cas échéant.