setup project et boites de dialogue

1 réponse
maxsax
Bonjour,

Je suis en train de découvrir les setup project avec VS2005.
J'aurais voulu afficher une boite de dialogue pour que l'on puisse
choisir le dossier où l'on veut copier les raccourcis dans le menu
démarrer. Elle n'a pas l'air d'exister en standard.

Je veux un truc classique du genre :
Welcome -> Installation Folder -> Start Menu Folder -> Confirm -> ...

Comment peut-on remédier à ça ?

Merci
Max

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"maxsax" a écrit dans le message de
news:fpf01s$jm9$
Bonjour,

Je suis en train de découvrir les setup project avec VS2005.
J'aurais voulu afficher une boite de dialogue pour que l'on puisse choisir
le dossier où l'on veut copier les raccourcis dans le menu démarrer. Elle
n'a pas l'air d'exister en standard.

Je veux un truc classique du genre :
Welcome -> Installation Folder -> Start Menu Folder -> Confirm -> ...

Comment peut-on remédier à ça ?

Merci
Max

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser une installation personnalisée qui affiche une
boite de dialogue créer à votre guise.
cf : La classe System.Configuration.Install.Installer

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr