Setup XML

Le
globule
Bonjour, j'essais d'installer un logiciel (sinpocketstopwatch_210) mais il a
un setup XML
j'ai copier les fichier sur la carte de mon HTC Touche et quand j'ouvre le
setup il ouvre
une page genre HTLM.
Que faire après pour installer ce logiciel?
Merci
AM
Christophe Cordonnier
Le #7026771
Ton programme à installer doit être au format CAB.
Petit aide pour l'installer :
- http://www.smartphonefrance.info/installation2.asp

Sinon c'est très simple :
- Copie sur le PocketPC
- Ouverture à partir de l'explorateur de fichiers du PocketPC.

Le 17/06/08 09:36, dans 4857696d$0$866$, « globule »

[...]

Le #7048481
"Christophe Cordonnier" news:C47D8406.5DA6%
[...]

ZEeroBug
Le #9719651
As-tu finalement trouver comment faire?
J'essaie moi aussi de faire la même chose .

MErci d'avance
"globule" wrote:

[...]

Le #10856191
"ZEeroBug" news:

[...]