setupapi.CM_Disable_DevNode could not be located in the dynamic link library CFGMGR32.dll

Pascal
Bonjour ,

Je suis sous windows 2000 Workstation et j'ai l'erreur suivante a chaque
fois que je me connecte "setupapi.CM_Disable_DevNode could not be
located in the dynamic link library CFGMGR32.dll" je n'ai aucune idée de
ce que c'est ... si quelqu'un aurrais une idée comment solutioner ce
probléme .... ?
Bien à vous
Pascal

technicland
Pascal nous a dit :
[...]

as tu essaye deja de re enregistrer la dll CFGMGR32.dll
dans demarrer/executer saisie regsvr32 CFGMGR32.dll
si ca suffit pas essaye aussi de restaurer la dll pour voir

--
Laurent
www.technicland.net