setupapi.dll fait une erreur lors de l'installation de MSN et IE6

2 réponses
Nicolas
Bonsoir :)
j'ai un ordi portable Toshiba Satellite Pro 4600(win98 SE) et je veux
installer MSN v 7, mais lorsque je lance l'installation, on me dit qu'il faut
que j'installe une version plus récente de IE. Je télécharge donc une version
plus récente mais à chaque fois IE6wzd commet une erreur fatale dans
SETUPAPI.dll....que dois je faire ????
Merci d'avance :)
Nicolas

2 réponses

Marmotte
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir :)
j'ai un ordi portable Toshiba Satellite Pro 4600(win98 SE) et je veux
installer MSN v 7, mais lorsque je lance l'installation, on me dit qu'il
faut
que j'installe une version plus récente de IE. Je télécharge donc une
version
plus récente mais à chaque fois IE6wzd commet une erreur fatale dans
SETUPAPI.dll....que dois je faire ????
Merci d'avance :)
Nicolas

trouve un cd de magazine, qui contient ie6 et install le a partir de la
Marmotte
prune333
Contrôler la version de setupapi.dll, j'ai la version 5.00.1671.1 de
si vous avez une version plus ancienne utilisez, sfc pour remettre ce
fichier d'orignie de 98se.

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir :)
j'ai un ordi portable Toshiba Satellite Pro 4600(win98 SE) et je veux
installer MSN v 7, mais lorsque je lance l'installation, on me dit qu'il

faut
que j'installe une version plus récente de IE. Je télécharge donc une

version
plus récente mais à chaque fois IE6wzd commet une erreur fatale dans
SETUPAPI.dll....que dois je faire ????
Merci d'avance :)
Nicolas