Seuil de température acceptable ?

3 réponses
Benjiii
Bonjour,
En-dessous de quelle température est-il plutôt conseillé de rester en burn
(avec CPU Stress MT) pour un processeur Core 2 Duo E4400?
je mesure la température via Speedfan et quel indicateur faut-il choisir
comme référence pour le processeur, "Core 0/1" ou "CPU" ?

Pour info, mon 4400 tourne à 3.3GHz (10x333) pour 57°C max après une heure
en burn sous CPU Strees MT (temp du CPU avec Speedfan).

3 réponses

Ludovic
On Mon, 24 Dec 2007 13:38:30 +0100, "Benjiii" wrote:

Pour info, mon 4400 tourne à 3.3GHz (10x333) pour 57°C max après une heure
en burn sous CPU Strees MT (temp du CPU avec Speedfan).

Cela reste acceptable.

Sinon à titre de comparaison :
http://inforadio.free.fr/thermaltake.htm

@+
Ludovic.

Benjiii
Merci, j'ai le BigTyphoon sur un autre PC, il refroidi bien mais est plus
bruyant que mon Noctua.

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

On Mon, 24 Dec 2007 13:38:30 +0100, "Benjiii"
wrote:

Pour info, mon 4400 tourne à 3.3GHz (10x333) pour 57°C max après une heure
en burn sous CPU Strees MT (temp du CPU avec Speedfan).

Cela reste acceptable.

Sinon à titre de comparaison :
http://inforadio.free.fr/thermaltake.htm

@+
Ludovic.

Ludovic
On Sat, 29 Dec 2007 12:52:07 +0100, "Benjiii" wrote:

Merci, j'ai le BigTyphoon sur un autre PC, il refroidi bien mais est plus
bruyant que mon Noctua.

Sur ma config en photo, je ne l'entends pas du tout, il doit être
en vitesse réduite en permanence je suppose.

Maintenant, il faut se méfier des vibrations qui peuvent faire
penser que ce ventirad est plus bruyant.

Si tu es sûr de ton coup, je placerai de ventilateur sur ma page.

@+
Ludovic.
http://negolo.free.fr - Pièces auto neuves 25/50% moins cheres - Dept 35