Un seul utilisateur fonctionne...

FaFa Le Bel Arto
Hello le Group,

C'était bien les vacances (... pour ceux qui...) ?...

Bon, ça redémarre...

Juste pour savoir pourquoi, lorsque l'on souhaite changer d'utilisateur sur
un session XP (Home, SP2 à jour - je suppose - ...), si l'on clique sur
l'image/icône d'un compte "limité" sur la page bleue où ils figurent tous,
eh bien c'est cette page bleue qui revient...

Ca le fait pour tous, sauf pour le compte "propriétaire" càd le 1er créé en
son temps, le compte "utilisateur = Administrateur", le compte principal,
quoi..., qui était le premier activé à l'ouverture du PC.

Si certains peuvent me dépanner à partir de ces seuls éléments...

Je reste à l'écoute.

Un grand merci.

FaFa.

Azur
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de news:

[...]

si tu créé un compte appartenant au groupe Administrateur. Que tu refais la
manip. Que ce passe t'"il ?

-azur-
FaFa Le Bel Arto
Azur wrote:
> si tu créé un compte appartenant au groupe Administrateur. Que tu
refais la manip. Que ce passe t'"il ?

Pareil: retour à la page de tous les comptes avec leur image/icône; seul LE
compte principal permet de revenir sur une session active...

1 à 0...

Merci Azur mais c'est pas ça...

F.
FaFa Le Bel Arto
Hello tous,

C'est bien ce que je pensais:

il a du se prendre les pieds dans le tapis, un simple redémarrage (oui, je
sais, après avoir attendu 48 heures...) et ça semble rentré dans l'ordre;
j'espère que ce n'est pas que momentanné...

Bref, on ne connait pas tout.

Merci à tous de votre lecture, de votre patience et pour Azur de sa réponse.

F.