Seven et Mail

Le
Clarisse
bonjour
j'ai beau chercher dans Seven je ne trouve pas de messagerie !!!!

quelle messagerie me conseillez vous avec Windows Seven ?
Le Claude
Le #19745071
Salut,

Tu nous dis :
quelle messagerie me conseillez vous avec Windows Seven ?

Dans Windows Sept, sont absents :
Le lecteur de messagerie et le Movie Maker, mais ce n'est pas grave, tu télécharges
Windows Live et tu installes Windows Live Mail, Movie Maker et la Visionneuse (qui est
mieux que celle par défaut)

Pour créer leur raccourci :

"C:Program FilesWindows LiveMailwlmail.exe"
"C:Program FilesWindows LivePhoto GalleryMovieMaker.Exe"
"C:Program FilesWindows LivePhoto GalleryWLXPhotoGallery.exe"

Pour télécharger : http://www.windowslive.fr/livemail/
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Clarisse"
bonjour
j'ai beau chercher dans Seven je ne trouve pas de messagerie !!!!

quelle messagerie me conseillez vous avec Windows Seven ?

Bernard Cordier
Le #19745061
Clarisse a écrit :

bonjour
j'ai beau chercher dans Seven je ne trouve pas de messagerie !!!!

Y'en a pô.

quelle messagerie me conseillez vous avec Windows Seven ?

Tu peux télécharger Windows Live Mail.
Clarisse
Le #19745751
bonsoir
merci pour vos réponses
j'avais essayé live mail avec Vista
et j'ai pas aimé car pas les mêmes possibilité que Windows mail

"Bernard Cordier" message de news:
Clarisse a écrit :

[...]

Hello Clarisse !
bonsoir
merci pour vos réponses
j'avais essayé live mail avec Vista
et j'ai pas aimé car pas les mêmes possibilité que Windows mail

Il y a une astuce pour utiliser windows mail (de vista) comme
courrieleur
http://saamu.net/topic1437.html
Cela fonctionne correctement car c'est ce que j'ai fait !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

" [MS-MVP]" news:
[...]

Le produit de référence pour Microsoft c'est Windows Live Mail, qui à y
regarder de plus près est très bien! sauf pour les amateurs du "mail
art"

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Quartzkyte
Le #19760981
Bé moi je ne connaissais pas l'astuce, merci...

--
Quartzkyte