Seven : Pas d'icones durant drag&drop dans Explorer en theme Classic

Le
Mathieu MARCIACQ
Bonjour.

Quand je suis avec le theme Classic, sous Seven, je n'ai plus d'icones
semi-transparentes lors des drag&drops dans l'explorer.
Par contre, pas de probleme avec le theme Aero.
J'ai essayé sur plusieurs Seven, même chose

Quelqu'un a une idée ?

Merci.
Tonio le Yéti
Le #21525411
[...]

Hello,

Peut-être (mais comment savoir pour des questions aussi
vitales), que les programmeurs ont "oublié" d'implémenter
cette fonctionnalité.

Tonio ;-)))