Seven RC config ?

era
Bonjour,
Seven RC1
Ou se trouvent dans le menu démarrer
les: "executer" "rechercher" Paramètres"
Puis "Panneau de config." "Poste de travail" ou "Ordinateur"
Merci.
A part ça, fonctionne trés bien.

--
era

Fabrice [MVP]
Bonjour

"era" a écrit dans le message de
Bonjour,
Seven RC1
Ou se trouvent dans le menu démarrer
les: "executer"

Comme pour Vista, il faut soit faire "Touche Windows + r" soit, depuis le
menu "rechercher" il suffit de taper ex et attendre, puis valider sur
Exécuter

"rechercher"

Touche F2 pour la recherche
Autrement, la zone de saisie de menu "démarrer"

"Paramètres"

C'est dans le menu démarrer, l'icône "Panneau de configuration" ou si j'ai
pas bien compris, cliquez droit sur le logo Windows (start) et "propriétés"

Puis "Panneau de config."

Voir "Parametres"

"Poste de travail" ou "Ordinateur"

Dans le menu démarrer norlame par défaut de Seven, c'est comme pour Vista.

Merci.
A part ça, fonctionne trés bien.

Je vois pas bien le "A part ca..." car toutes vos questions... m'amène à une
autre question.. vous être SUR d'avoir une version Normale de Windows Serven
RC ?
Car toutes vos questions (sauf pour exécuter à la limite) trouvent leurs
réponses dans le simple clique sur le menu "Démarrer" (logo Windows 7)

--
era

Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Hello era !
[...]

Il suffit de personnaliser le menu démarrer. Clic droit sur la barre
des tâches puis propriétés

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Michel Claveau
Salut !

où se trouvent ... menu démarrer ... "executer" "rechercher" "Paramètres"+"Panneau de config."

Ben... ça se trouve dans [Démarrer]
"Rechercher", c'est la zone de saisie, la plus en bas, avec une petit loupe pour valider.
"Exécuter", il faut l'activer, dans les propriétés du menu [Démarrer]
"Panneau de config", c'est sur la partie droite.
"Ordinateur" est juste au dessus.

Sinon, je rappelle les raccourcis-clavier :
{Windows} F pour Chercher ('F'ind)
{Windows} R pour Exécuter ('R'un)
{Windows} E pour l'Explorateur, directement sur "Ordinateur"
-dans l'explorateur, dans la zone d'adresse (en haut), on peut saisir "Panneau de configuration" {Entrée}

@+
--
Michel Claveau
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Fabrice [MVP] qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

C'est exactement ce que je me suis dit !

Olivier
era

[...]

Oui.
Il y en a de pas normales sur le site MS ? !

Car toutes vos questions (sauf pour exécuter à la limite) trouvent leurs
réponses dans le simple clique sur le menu "Démarrer" (logo Windows 7)

--
era

Justement, dans le menu démarrer je n'ai rien
a part "Programmes".

--
era
Fabrice [MVP]
> Il y en a de pas normales sur le site MS ? !

Non

Justement, dans le menu démarrer je n'ai rien
a part "Programmes".

Voila à quoi cela ressemble par défaut :
http://img.clubic.com/photo/02056258.jpg

Si vous n'avez pas cela, votre installation c'est mal déroulée.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
era
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Ok, j'ai trouvé.
Merci à tous.
Ca déroute un peu, présentation différente !

--
era
Hello era !

Ok, j'ai trouvé.
Merci à tous.
Ca déroute un peu, présentation différente !

Oui je suis d'accord !
J'ai essayé ici de retrouver mes réglages préférés, mais pas encore
réussi à 100 %
http://saamu.net/topic1333.html