Seven se prend un double vent

Le
batyann811
Comme c'est vendredi et qu'il faut bien rire un peu :

http://asia.2803.com/marketing/lancement-de-windows-7-au-japon-double-fail/
batyann811
Le #20645431
batyann811 a écrit :
Comme c'est vendredi et qu'il faut bien rire un peu :

http://asia.2803.com/marketing/lancement-de-windows-7-au-japon-double-fail/

Zut la 2eme ne marche plus. Heureusement elle est aussi ici :

http://www.youtube.com/watch?v¿Eh_mozPhY
P4nd1-P4nd4
Le #20644771
Le 27.11.2009, batyann811 a supposé :
Comme c'est vendredi et qu'il faut bien rire un peu :

http://asia.2803.com/marketing/lancement-de-windows-7-au-japon-double-fail/

Il s'agit bien d'un "gag" puisque le lancement au Japon a été un succés
jamais atteuint

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #20645741
batyann811 a formulé la demande :
batyann811 a écrit :
[...]

La semaine prochaie, ce serala météo du nounours, et ca va pas
rigoler...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
cedric
Le #20647531
Le Fri, 27 Nov 2009 16:22:39 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Ouais, c'est burger king qui y assure la promo du truc.
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/10/
burger_king_japon_vend_des_burgers_windows_7.php
Dellara
Le #20646701
P4nd1-P4nd4 01:05 PM:

La semaine prochaie, ce serala météo du nounours, et ca va pas
rigoler...

On va attendre. D'ici là, tu pourrais peut-être nous dire pourquoi le 7
si stable s'est vautré dès sa sortie. Sûrement un bug matériel ou
l'opération du Saint-Esprit.
Amandine Parmesan
Le #20648261
On Fri, 27 Nov 2009 16:25:38 -0500, Dellara wrote:

P4nd1-P4nd4 01:05 PM:

[...]

Non, c'est le maitre en informatique BranliBranla qui l'a administré
avec ses stratégies.

La Star des Stars.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan a écrit :

Non, c'est le maitre en informatique BranliBranla qui l'a administré
avec ses stratégies.

T'as pas tout suivi toi. Chez pipi-caca c'est la secrétaire qui
administre.