seveur de news chez tele2 ?

Pierre_news
Salut,

je dispose d'un accès adsl chez tele2 et je n'arrive pas à avoir les
news sur ma connexion.
j'ai rien trouvé sur leur site.

j'utilise news.tele2.fr ainsi que mon login et mon mot de passe au
feeling mais ça ne marche pas. quelqu'un qui a un accès tele2 peut-il
m'aider?

@+

philippe
[...]

Normal il s'agit de nntpserver.tele2.fr

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

Pierre_news

Normal il s'agit de nntpserver.tele2.fr

Franchement Philippe tu as été d'une remarquable efficacité!
je te remercie très sincèrement!
@+

philippe

Normal il s'agit de nntpserver.tele2.fr

Franchement Philippe tu as été d'une remarquable efficacité!
je te remercie très sincèrement!
@+

Ceci étant le serveur de news de télé2 est loin d'être un modèle du genre.

A l'époque ou je m'en servais j'avais la nette impression de lire des
réponses à des questions que je n'avais pas lu (mauvais suivi), blocages
fréquents surtout le week-end et qui duraient plusieurs jours.
Difficile dans ce cas de suivre le fil d'une conversation.

J'ai bien essayé celui de free, ayant un compte accèdes libre chez eux,
mais régulièrement le serveur saturait et restreignait ses accès aux
seuls utilisateurs connecté via Free, et donc parfois je pouvais poster,
et parfois non
N'ayant pas besoin des alt.bin*, je me suis rabattu sur un gratuit (voir
sur http://www.aioe.org )

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

Stegozor
philippe wrote:

Ceci étant le serveur de news de télé2 est loin d'être un modèle du genre.

IL faut dire qu'il y a bien du vrai dans cette phrase.

[...]

J'avais goûté à un blocage, et il y a quelques autres reproches à faire
à ce serveur ( cf. news:dsrcsb$246$ ). Ceci dit, je crois
qu'il faut, dans le mesure du possible, essayer de limiter l'utilisation
d'aioe, qui est avant tout destiné à ceux qui ne peuvent pas trouver
d'autres moyens d'accéder aux news. Je pense que tester de temps à autre
le serveur de news de son FAI pour voir s'il fonctionne correctement et
s'il serait possible de soulager ainsi les serveurs publics pourrait
être une bonne idée ; sans oublier de se plaindre auprès du service
clientèle de son FAI des défauts de leur serveur de news. Avec ça, ce
n'est pas dit qu'ils bougent, certes, mais sans ça, c'est certain qu'ils
ne bougeront jamais.

PS : Copie & suivi (fu2) vers news:fr.usenet.distribution .

Nicolas
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
448549a8$0$169$

[...]

Merci pour l'info sur ce serveur, effectivement , étant chez neuf depuis
peu, leur serveur de news ne fonctionne plus depuis 3 mois, je ne pouvais
plus poster avec le serveur que j'avais trouvé de secours.

Quand j'etais chez Télé2 j'utilisais celui de free, mais free bloque les ip
de neuf pour son serveur ;) arg arg