Sevice Pack Office 2003

SG
Bonjour,

j'utilise Office 2003, et je n'ai jamais installé de Service Pack (n'ayant
eu à ce jour, aucun problème).

Si j'installe le dernier, SP3, est il "cumulatif" ?, ou faut il installer le
1 puis le 2 avant?

J. K.
Bonjour, soir, SG,

[couic]

Si j'installe le dernier, SP3, est il "cumulatif" ?, ou faut il
installer le 1 puis le 2 avant?

Le pack 3 est un cumulard, il regroupe toutes les précédentes mises à jour.
http://support.microsoft.com/kb/923618/fr
--

Cordialement.
Jacques