Photo
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Passage en niveaux de gris.
Charles Vassallo
Le #26427987
Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Passage en niveaux de gris.

Niveaux de gris ? C'est une forme d'humour, je suppose.
charles
Nul
Le #26427988
Le vendredi 3 mars 2017 10:41:54 UTC+1, Charles Vassallo a écrit  :
Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Passage en niveaux de gris.

Niveaux de gris ? C'est une forme d'humour, je suppose.

probablement : PS -> Mode -> Niveau de Gris
mais pourquoi ce titre, comme si l'on pouvais retraiter la sexualité, y a pas d'âge pour ça
;-)
René S
Le #26427991
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ah, moi j'ai cru : sexualité d'une retraitée.
J'ai eu très peur.
Mais Photo n'est pas comme ça ;o))
Charles Vassallo
Photo a écrit :
[...]

Allons, allons, allons c'est la photo qui a été retraitée. Ou qui aurait
dû l'être, mais qui ne l'a pas été -- on est vraiment dans une période
électorale incompréhensible.
charles
Photo
Photo a écrit :
[...]

Oui avec Pant Shop Pro...
--
https://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Passage en niveaux de gris.

Niveaux de gris ? C'est une forme d'humour, je suppose.

??
je compte 256 couleurs, toutes en R=V=B
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCdlseuOPAS_palette.png
Charles Vassallo
Le #26428024
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Photo a écrit :

[...]

Au temps pour moi : il fallait que je force le rafraichissement de la
page. Moralité pour Guy : pour la prochaine fois qu'il corrige une de
ses pages, qu'il n'oublie de nous inviter à ce rafraichissement.
charles
Photo
Le #26428031
Le 03/03/2017 à 18:34, Tigerfr a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Oui avec Paint Shop Pro...

Excellent

Merci !
Pierre Maurette
Le #26428034
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Photo a écrit :

[...]

Ce qui doit au minimum être fait, c'est modifier le nom de l'image, par
exemple sexualite-v2.jpg, c'est du basique.
Mais l'auteur est têtu, pour rester poli. Indépendamment de la pratique
normale, on se retrouve une fois de plus avec une conversation devenue
incompréhensible, inutile. Puisque la première image ayant donné lieu à
des commentaires et à une proposition de solution est presque
immédiatement devenue invisible. La solution est pourtant simple et
déjà plusieurs fois suggérée.
--
Pierre Maurette