sf visible ou non.

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

Je ne comprends plus pourquoi ça ne marche plus.

If (Forms!Fen_Clients!Fen_HistoriqueFactures.Form.Visible = False) Then
Forms!Fen_Clients!Fen_HistoriqueFactures.Form.Visible = True
Else
Forms!Fen_Clients!Fen_HistoriqueFactures.Form.Visible = False
End If

merci de votre aide
Dr Jekyll
Le #18567941
Je pense avoir trouvé.

Je le fais en direct if (forms!fen_historiqueFactures.visibleúlse)
then..etc et ça marche.

Merci

"Dr Jekyll" 49881d6e$0$29488$