SFR : avantage - 25 ans, c'est quoi exactement SVP ?

2 réponses
GARCIN Lazare
Bonjour

L'avantage - de 25 ans de ce forfait s'ajoute t il ou remplace t il purement
et simplement le contenu du forfait de "base" ?

Par exemple, dans le forfait 1h sont inclus les appels, textos, etc en
illimité vers 3 n° SFR ou FIXES entre 8H et 18H, et, -indique le site
www.sfr.fr- l'avantage -25 ans donne droit à l'illimité sur 5 n° SFR 7 jours
sur 7.

Dans l'avantage - 25 ans, il n'est pas question de n° fixes, d'où ma
question de savoir si l'avantage remplace le forfait de base ou s'il
s'ajoute à lui.

Merci d'avance de vos expériences et de vos connaissances sur le sujet.

2 réponses

GARCIN Lazare
Je m'aperçois que j'aoublié de préciser que ma quastion est relative au
forfait "SFR Essentiel 1".

Pardon et merci.

"GARCIN Lazare" a écrit dans le message de
news: 453f4a3c$0$1803$
Bonjour

L'avantage - de 25 ans de ce forfait s'ajoute t il ou remplace t il
purement et simplement le contenu du forfait de "base" ?

Par exemple, dans le forfait 1h sont inclus les appels, textos, etc en
illimité vers 3 n° SFR ou FIXES entre 8H et 18H, et, -indique le site
www.sfr.fr- l'avantage -25 ans donne droit à l'illimité sur 5 n° SFR 7
jours sur 7.

Dans l'avantage - 25 ans, il n'est pas question de n° fixes, d'où ma
question de savoir si l'avantage remplace le forfait de base ou s'il
s'ajoute à lui.

Merci d'avance de vos expériences et de vos connaissances sur le sujet.

Dude
Le 25/10/2006, GARCIN Lazare a supposé :
L'avantage - de 25 ans de ce forfait s'ajoute t il ou remplace t il purement
et simplement le contenu du forfait de "base" ?

Ce que je peux te dire, c'est que l'avantage -25ans va disparaitre pour
retourner à un avantage étudiants/lycéens.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...