SFR : avantage - 25 ans, c'est quoi exactement SVP ?

GARCIN Lazare
Bonjour

L'avantage - de 25 ans de ce forfait s'ajoute t il ou remplace t il purement
et simplement le contenu du forfait de "base" ?

Par exemple, dans le forfait 1h sont inclus les appels, textos, etc en
illimité vers 3 n° SFR ou FIXES entre 8H et 18H, et, -indique le site
www.sfr.fr- l'avantage -25 ans donne droit à l'illimité sur 5 n° SFR 7 jours
sur 7.

Dans l'avantage - 25 ans, il n'est pas question de n° fixes, d'où ma
question de savoir si l'avantage remplace le forfait de base ou s'il
s'ajoute à lui.

Merci d'avance de vos expériences et de vos connaissances sur le sujet.

GARCIN Lazare
Je m'aperçois que j'aoublié de préciser que ma quastion est relative au
forfait "SFR Essentiel 1".

Pardon et merci.

"GARCIN Lazare" a écrit dans le message de
news: 453f4a3c$0$1803$
[...]

Dude
Le 25/10/2006, GARCIN Lazare a supposé :
L'avantage - de 25 ans de ce forfait s'ajoute t il ou remplace t il purement
et simplement le contenu du forfait de "base" ?

Ce que je peux te dire, c'est que l'avantage -25ans va disparaitre pour
retourner à un avantage étudiants/lycéens.

--
++
Dude