SFR en Espagne recevoir sms et appels

Le
zetrader parrain fortuneo ing
Bonjour, je compte aller bientôt en Espagne, j'ai un portable avec SFR la
carte, est-ce que je pourrais recevoir des SMS et des appels là-bas ?
Recevoir des SMS c'est gratuit je crois, et recevoir des appels c'est
payant, non ?
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
Xavier Dupeyré

Oui, voir ici :
http://www.sfr.fr/international/depuis-etranger/appels-sms-mms-forfait-bloque-carte/tarifs/index.jsp

--
Xavier
zetrader parrain fortuneo ing
Xavier Dupeyré wrote:
Bonjour,

[...]

Merci, j'ai vu que c'est activé par défaut en effet, cool :)
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23358691
zetrader parrain fortuneo ing wrote:
Xavier Dupeyré wrote:
Bonjour,

[...]

Je parlais de l'option SFR monde, visiblement activée par défaut, en tout
cas en se loggant à mon compte sfr la carte sur le net, je l'ai vu déjà
activée et je ne me souviens pas avoir demandé quoique ce soit.
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
Stevenrob

"zetrader parrain fortuneo ing" de news: 4dcd76a6$0$17696$
zetrader parrain fortuneo ing wrote:
Xavier Dupeyré wrote:
Bonjour,

[...]

Le #23575421
Stevenrob wrote:
méfiance, on m'avait dit que c'était activé mais ça ne l'était pas.
Bonjour la galère en espagne : aucun réseau. Il a fallu que je me
connecte par internet sur mon compte pour lancer l'option monde.

Pas eu de problème en Espagne, j'avais bien le réseau SFR pour pouvoir
recevoir des sms quand je mettais ma puce SFR dans le portable, plus
exactement cela affichait "Vodafone" et cela me permettait de recevoir
gratuitement des SMS/MMS avec une entrée libre SFR la carte.
Effectivement si c'était pas coché par défaut pour toi, il fallait
l'activer, à vérifier donc, avant de partir à l'étranger.

"zetrader parrain fortuneo ing" message de news: 4dcd76a6$0$17696$
zetrader parrain fortuneo ing wrote:
Xavier Dupeyré wrote:
Bonjour,

[...]

Le #23575411
[...]