SFR - internet sur mobile

g. bon
Bonjour,

Je voulais souscrire un abonnement illimythic SFR mais je me posais quelques
questions.
Je suis passé dans une boutique et ils ne savent pas répondre.

Est-ce qu'on peut surfer sur n'importe quel site (ils montrent toujours la
meme liste ; Ebay, googleMaps...)

Est-ce qu'on peut utiliser n'importequelle adresse Email ou juste une
adresse donnée par SFR ?

Est-ce qu'on peut envoyer et recevoir des pièces jointes avec les emails ou
faut-il souscrire un abonnement en option ?

Merci,
GB

Bruno M.
[...]

Oui

[...]

Non, le mail n'est accessible qu'en webmail et tu ne peux envoyer et

recevoir que des Jpeg. Pour le reste tu devras te trouver un accès wifi.

Bruno M.

John Deuf
Bruno M. :

Pour le reste tu devras te trouver un accès wifi.

Ou pratiquer du hors forfait.

--
John Deuf

g. bon
merci.

Ce qui est pas cool c'est que je viens de rentrer de chez SFR et c'est
maintenant que je lis ta réponse...

Le vendeur a téléphoné à sa hotline qui lui a dit que c'était possible.
Donc, j'ai acheté.

Bon, il n'y a plus rien à faire.

GB
Aurélien
Le vendeur a téléphoné à sa hotline qui lui a dit que c'était
possible. Donc, j'ai acheté.

en même temps un vendeur qui dit NON c'est rare ;-)

Bon, il n'y a plus rien à faire.

si le vendeur ne t'a rien indiqué par écrit NON tu es fichu

maintenant tu pouvais aussi lire le contrat que tu as signé, cela doit être
clairement stipulé (sinon c'est que ce n'est pas bridé et ton problème est
résolu)

@+
Aurélien

Bruno M.

maintenant tu pouvais aussi lire le contrat que tu as signé, cela doit être
clairement stipulé (sinon c'est que ce n'est pas bridé et ton problème est
résolu)

Et puis c'est marqué sur la brochure SFR. En petit, mais c'est marqué.

Bruno M.

John Deuf
g. bon :

Comment c'est possible en hors forfait ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Configurer l'APN "websfr" au lieu de "wapsfr".

--
John Deuf