SFR MMS gratuits ?

4 réponses
Lionel
bonjour,

je viens d'ouvrir ma facture de mai et je vois les lignes suivantes:

Promo 50 Messages Multimedia (MMS): 0 MMS consommés sur vos 25 MMS
Promo 5 MMS Cartes Postales: 0 MMS consommés sur vos 3 MMS disponibles.

A quoi ça correspond ?
Est-ce également valable en Juin/Juillet ?

merci...

4 réponses

Wingi
Lionel a écrit:
bonjour,

je viens d'ouvrir ma facture de mai et je vois les lignes suivantes:

Promo 50 Messages Multimedia (MMS): 0 MMS consommés sur vos 25 MMS
Promo 5 MMS Cartes Postales: 0 MMS consommés sur vos 3 MMS disponible s.

A quoi ça correspond ?
Est-ce également valable en Juin/Juillet ?

merci...

Il doit s'agir de l'offre de bienvenue de SFR, pdt 2 mois tu as des MMS
et des MMS cartes postales offerts. Ces deux services sont résiliés
automatiquement passés les 2 mois gratuits, contrairement aux forfaits
multimedia illimités & autres options offertes pdt 2 mois ...

Wingi

Lionel
Wingi wrote:
Il doit s'agir de l'offre de bienvenue de SFR,

ça fait 4 ans que je suis abonné, c'st original de me souhaiter la bienvenue
maintenant :-)

pdt 2 mois tu as des
MMS et des MMS cartes postales offerts. Ces deux services sont
résiliés automatiquement passés les 2 mois gratuits, contrairement
aux forfaits multimedia illimités & autres options offertes pdt 2
mois ...

merci

Wingi

Lionel a écrit:
Wingi wrote:
Il doit s'agir de l'offre de bienvenue de SFR,
ça fait 4 ans que je suis abonné, c'st original de me souhaiter la bienvenue

maintenant :-)

Alors je suppose que tu as fait un renouvellement de mobile ;)

Bonne journée,
Wingi

Lionel
Wingi wrote:
Lionel a écrit:
Wingi wrote:
Il doit s'agir de l'offre de bienvenue de SFR,
ça fait 4 ans que je suis abonné, c'st original de me souhaiter la

bienvenue maintenant :-)

Alors je suppose que tu as fait un renouvellement de mobile ;)

meme pas, je n'ai fait aucun changement sur mon forfait/mobile depuis près
de 18 mois....

d'ailleurs pour utiliser les MMS je suppose qu'il faut une option data.
Ca me marque "echec" à chaque tentative d'envoi.