SFR Mobile + ADSL

Le
pmallet
Je reçois ce matin une lettre de SFR avec la pub pour Internet, télé,
téléphone. Pas de précision sur la WIFI.
http://www.sfr.fr/offre-sfr/mobile-adsl/
Quelqu'un a un avis là -dessus ? Lassé par Noos, je m'interroge :-(

--
Pierre Mallet
tino
[...]

clique un peu plus loin et tu découvriras que le wifi est inclus dans le
box.

pas assez intéressant pour moi pour partir de chez free dégroupé total
et plein de possibilités web perso

J'ai testé "happy zone" comme option avec mon tel portable, complétement
inutile pour moi, car j'utilise rarement le tél portable dans cette zone
(à peine un rayon de 250 m autour du domicile) et encore moins pour
appeler sur des fixes.

--

pmallet
Le #845265
Martin Rass
Pierre M
[...]

Merci pour ton avis argumenté. Et bravo pour ta "Face", nette et colorée
:-))

--
Pierre Mallet