SFR / NEUF panne de messagerie et AUCUNE excuse - aucun sens de service client

Le
Philippe
Hier plus aucun message sur le réseau SFR/NEUF ne passait !!!!
Puis TOUS mes mails
et AUCUNE excuse de SFR ni de NEUF telecom. Le sens commercial, ils n'en ont
pas !!
Premièrement je ne pouvais plus émettre des mails perso, ni de posts de
forum.
2. puis TOUS mes mails (37) que je devais normalement recevoir, ont été
considérés comme ayant un VIRUS et pas transmis !!!!
Je ne recevais que le suivant à chaque fois (donc 37 fois) :

Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages
qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par
le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(l'email adresse de l'envoyeur était mentionné ici)
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR

Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre :
votre demande ne pourrait être traitée.

Je suis habitué dans les pays nordiques que le fournisseur envoie de suite
un mail d'explications ou même un appel tél informant et en s'excusant. Nous
sommes loin de cette mentalité qui crée des liens entre clients et
fournisseur. Cela ne m'étonne pas que nous changeons facilement de
fournisseur, car pas vraiment de service.
Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Zaza

------------------------------------
[...]

Tu pues le troll a plein nez !
PhM
Le #20942571
Le 10/01/2010 13:46, Philippe a écrit :
[...]

J'ai reçu hier (pour la première fois depuis trois ans) copie conforme
de ce mail, venant d'une adresse exotique effectivement considérée comme
spam, après recherche .
Cela dit, je reçois correctement mon courrier sur mes deux adresses Neuf.
Un bug de l'antispam ?

[...]

Bonne chance, moi j'ai déjà donné !

Hervé.

Philippe
Raminagrobis
Le #20943351
Zaza a formulé ce dimanche :
Philippe a écrit :
[...]

Ben dommage, c'est raté.

http://www.pcinpact.com/actu/news/54886-sfr-messagerie-bug-exploit-virus.htm
Philippe
Le #20943951
"Zaza"
[...]

au mon pauvre choux, quel language, tu ne peux pas vraiment réagir sur cet
incident de SFR et contribuer à ce forum comme il faut ?
un peu décadent ta réaction.
Philippe
Le #20943941
"PhM" hicljt$10hk$
[...]

et non monsieur Philippe ce n'est pas du spam.
mais la réalité d'un service client qu'on a bien développé dans les pays
nordiques et qu'on ne sait pas faire en France chez nous ....
D'où le fait tellement de gens changent de fournisseur internet.
^
doumé
Le #20944401
Philippe a formulé ce dimanche :

Je me renseigne actuellement sur FREE.
Hervé.

Tu devrais tu renseigner trèen détail et prendre l'avis des forumers
(très nombreux) sur free. Car tant que ça marche, tu es le plus heureux
sur le web. Mais quand ça merdouille, tu payes la hotline au prix fort,
et tu pleures ! J'en suis sorti il y a trois ans et je respire sans que
ça me coute la peau des fesses.
Philippe
Le #20944801
"doumé" Yko2n.6647$
[...]

quelle bonne solution tu a trouvé ?
doumé
Le #20944981
Philippe avait écrit le 10/01/2010 :

quelle bonne solution tu a trouvé ?

Bonne pour moi, ça a été orange. Et je surfe depuis 3 ans sans aucun
incident. Il m'est arrivé d'appeler la hotline pour une livebox à
changer : Service a petit prix et échange sous 24H par relais kiala.
Alors free...
Slerd
Le #20945091
"Philippe" hici7e$ju4$
Je suis habitué dans les pays nordiques que le fournisseur envoie de suite
un mail d'explications ...
Hervé.

C'est sûr qu'envoyer un mail pour signaler une panne de messagerie, c'est
vachement utile ....
PhM
Le #20945271
Le 10/01/2010 17:35, Philippe a écrit :

[...]

Ben toi, la qualité de réponse en citant l'email expéditeur, tu l'as
zappée aussi .
De plus, te ne sembles pas avoir *compris* le sens de mon message .

Merci encore .