SFR telephone en rade

Le
yapu
j'ai un trilpe play SFR en dégroupé sur 75011.
Depuis midi, plus de téléphone alors que le reste fonctionne ; j'appelle
l'assistance avec un portable : oui, votre ligne est en maintenance ;
normalement, il n'y en pas pour très longtemps.

Je n'ai toujours pas le téléphone

c'est normal ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 22/05/2010 23:44, Philippe Manet a écrit :
[...]

Que le téléphone ne fonctionne pas n'est jamais "normal". Par contre des
pannes qui durent plus que quelques heures ça arrive.
A part un peu de compassion vous n'obtiendrez probablement pas grand
chose sur ce forum.

Vous pouvez tenter ici:

http://www.actuneuf.com/forums/index.php
yapu
Le #22157341
martin68
Vous pouvez tenter ici:

http://www.actuneuf.com/forums/index.php

merci, ça fait un xième forum SFR sur lequel il faut à nouveau
s'inscrire, mais bon, ça va etre utile.

Mon téléphone est retombé en marche pendant la nuit, donc la
"maintenance" a duré 12h...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @