SharePoint 2001: Récupération de WSS pour migration

Tit
Bonjour,

Je viens d'arriver dans une structure où l'informatique était pour le moins
obsolète.

SharePoint 2001 Server SP3 tournait sur un Windows 2000 Server SP4. Le
serveur a crashé et aujourd'hui nous ne sommes plus capable de remonter
l'environnement de SharePoint 2001 Server pour récupérer WSS qui doit peser
10 Go.

Quelqu'un a-t-il une idée de la meilleure démarche pour trouver une issue à
cette situation ? Si je pouvais récupérer le WSS de SharePoint Server
2001sur Windows Server 2003 avec SharePoint Server 2003, cela serait
grandiose.

Pour le moment, j'essaie de réinstaller une version de Windows Server 2000
en SP1 avec les deux Windows 2000 Patch : Token Handle Leak in LASS et la
fonction GetEffectiveRightsFromAcl provoque ... pour ré-installer SharePoint
2001, faire les MAJ et rentrer à nouveau dans l'administration de SharePoint
pour tenter de remonter le WSS.

Je suis quasiment sur que les données de WSS n'ont pas été altéré mais
va-t-il vouloir se remonter dans un nouvel environnement, je n'en suis pas
sûr.

Por le moment, je n'arrive pas à mettre la main sur le patch Q291340 :
http://www-pc.uni-regensburg.de/systemsw/W2KPRO/UPDATE/POSTSP2/Q291340.htm
Le download n'est pas disponible. Si quelqu'un à une solution, j'en serais
enchanté.

D'avance, je vous remercie pour votre aide car vraiment ce n'est pas une
situation facile.

Etienne Legendre
Bonjour

De mon coté, j'installerai Virtual PC ou Virtual Server et je remonterai
SPS2001 sur ce serveur avec un Windows 2000 dessous.
Ainsi pas de problème de driver à trouver.

Le problème du patch semble est résolu dans le SP3 de Windows 2000
http://support.microsoft.com/kb/291340

Commencez aussi par regarder WSS 3.0 dont les fonctionnalités me semblent
bien depasser celles de SPS2001, sauf l'indextion qui peut etre résolue par
MOSS for search.

EtienneL

[...]

Tit
Oui dès que je trouve la solution pour monter le WSS de SharePoint Server
2001 en WSS 3.0, je le ferais.

Le problème est que pour migrer, je dois refaire partir, un SharePoint
Server 2001 en SP1 ou SP2 max, sinon SharePoint Server 2001 ne s'installe
pas si j'ai bien compris.

Voilà tout mon problème. Et j'ai donc besoin de récupérer ce Windows 2000
Patch Q291340 pour l'installation de SharePoint Server.

Merci pour votre aide.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: e8%
[...]

Etienne Legendre
Ce que je comprends est que le correctif 291340 est inclus dsn le SP3 de
Windows 2000

voir les liens
286360 (http://support.microsoft.com/kb/286360/EN-US/)
GetEffectiveRightsFromAcl() Function Causes "ERROR_NO_SUCH_DOMAIN" Error
Message
291340 (http://support.microsoft.com/kb/291340/EN-US/) Token Handle Leak in
Lsass When Using Basic Authentication

dans cette page

http://support.microsoft.com/kb/295009/en-us

EtienneL

"Tit" a écrit dans le message de
[...]

Tit
Oui merci Etienne, j'ai compris la même chose et ai récupéré le SP3 de 2000
pour voir si je peux juste prendre le correctif 291340 à l'intérieur.

SharePoint Server 2001 ne s'installe que sur Windows Server 2000 SP1 ou SP2,
c'est cela mon problème.

Sinon y a-t-il un moyen de le récupérer sur SharePoint Server 2003 ? A
priori, je n'ai rien vu qui aille dans ce sens.