sharepoint 2003 avec visual 2005

Le
galoseau.mathieu
Bonjour je souhaite savoir si SharePoint 2003 est entièrement
compatible avec Visual 2005?

Merci.

Cordialement.
Romelard Fabrice [MVP]

Il faut savoir ce que vous entendez par SharePoint 2003.
En effet, dans cet ensemble, vous trouvez WSS V2, SPS 2003 et WCM 2003.

Quoi qu'il en soit, Visual Studio n'est pas du tout la plateforme adaptée
pour les développement sous SharePoint 2003, il faut prendre VS.NET 2003.

Les environnements SharePoint 2003 ne supportent pas le FrameWork 2.0 (sauf
pour WSS V2 et partiellement).

Je vous invite plutôt à travailler avec les versions 2007 de SharePoint.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

: