Sharepoint 2003 Beta 2 TR Française est disponible !!!

Stephane Cordonnier [MVP]
Si vous recherchez la version Sharepoint 2003 Beta 2 Technical Refresh
Française, sachez qu'elle est disponible sur le site officiel à l'adresse
suivante :

http://www.microsoft.com/Office/Preview/sharepoint/download.asp

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

Mike Walsh
Si vous avez Win 2003 Server comme Domain Controller, j'ai lué en anglais
que c'est necessaire d'installer SPS v2 Beta-2 et aprés ca Refresh upgrade.

Seulement SPS v2 Refresh (sans Beta-2) ne va pas.

Mike Walsh
[STS MVP en anglais]

"Eznoka" wrote in message
> [...]

> Si vous recherchez la version Sharepoint 2003 Beta 2 Technical Refresh
> Française, sachez qu'elle est disponible sur le site officiel à

Stephane Cordonnier [MVP]
Cela dépend de la version Beta 2 Refresh dont on dispose car il en existe
apparemment plusieurs versions dont certaines nécessitent d'avoir la Beta 2
préinstallée pour qu'elles fonctionnent.

J'ai personnellement une version Beta 2 Refresh en US qui fonctionne sans
avoir la Beta 2 préinstallée.

Malheureusement pour nous Français, la Beta 2 n'a jamais été disponible. Il
n'existe que la version Refresh Française.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Mike Walsh" wrote in message
[...]

"Eznoka" wrote in message
> J'ai des problèmes pour l'installer. MSDE ne veut pas s'installer avec

> [...]

Eznoka
J'ai installé sql16.msi avec l'option SAPWD et ca installé msde.
J'ai ensuite pu connecter la base.
Je ne pense pas que cela soit une solution recommandée mais en attendant ca
a l'air de marcher.
Il est peut-être possible d'installer un autre msde avec une instance
SHAREPOINT ou encore d'installer wss pour avoir un msde et de le
désinstaller ensuite avant sps 2003 TR french.

[...]

"Mike Walsh" wrote in message
> [...]

upgrade.

> Seulement SPS v2 Refresh (sans Beta-2) ne va pas.

manu
Bonjour,

est-il possible d'installer le beta refresh en Francais apres une
installation du Beta 2 en anglais ?

Par avance, merci

Emmanuel

"Mike Walsh" a écrit dans le message de
[...]

Stephane Cordonnier [MVP]
Je n'ai jamais fait le test mais même si cela était possible, c'est
fortement déconseillé car des problèmes apparaissent lors de l'utilisation
de langues différentes entre l'OS et les logiciels (ex: Windows US et
Sharepoint FR).

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]