Sharepoint 2003 est-il un bon outil

babel
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise en consultation. Nous voulons nous doter
d'un outil qui nous permetterait d'avoir accès aux documents des autres
consultants lorsque nous sommes en mandat afin de nous aider à mieux
travailler.

Nous regardons la possibilité de prendre Sharepoint 2003.

Nous nous interrogeons sur quelques points:
- Dans l'approbation en parallèle, est-il possible de ne pas mettre de temps
limite à l'approbation? parce que dans un document que j'ai trouvé il est
inscrit que si aucun approbateur n'approuve le document, le document se
retrouvera dans les archives. Nous ne voulons pas cela. Nous voulons qu'aucun
document se retrouve aux archives.

- Concernant les dossiers, nous ne voulons absoluement pas que les gens
puissent modifier les documents déposés. Donc, il faudrait qu'ils aient accès
seulement en lecture. Mais nous voulons que les conseillers puissent déposer
de nouveaux document afin que leurs documents passent à l'approbation et se
retrouve éventuellement dans notre arborescence de document pour
consultation. Donc, est-ce que la seule solution serait d'avoir un dossier
dans lequel tous les conseillers auraient accès en tant que auteur pour
déposer et que suite à l'approbation, le document soit transféré dans
l'Arborescence?

- Est-il possible de faire des recherches plein texte? Ou seulement dans le
titre du document?

- y a-t-il une limite sur la grosseur des documents que nous pouvons déposer?

Merci beaucoup pour votre aide!

Etienne Legendre
Bonjour

Je vous conseille de prendre le produit MOSS ou WSS 3.0 maintenant que
ceux-ci sont sortis. Même type de prix, plus de possibilités.
Les autres éléments sont dans votre post

"babel" a écrit dans le message de news:

[...]

Avec WSS 3.0 et SharePoint Designer vous faites presque ce que vous voulez
comme workflow.

[...]

Encore une fois, un WF fait avec SPD (SharePoint Designer ) répond à 100% à
votre demande car il peut, sur un critère mis en colonne, publier un élément
là où les utlisateurs sont en read only

- Est-il possible de faire des recherches plein texte? Ou seulement dans
le
titre du document?

Plein texte en 2007/WSS 3.0

- y a-t-il une limite sur la grosseur des documents que nous pouvons
déposer?

Oui, mais je n'ai pas cela en tete. Erol ??

Merci beaucoup pour votre aide!

EROL MVP
Bonjour,

Lire : sur WSSv3