SharePoint 2007 : Réussir sa mise à jour vers le SP1

Le
Sylfelin
Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse je me permets de mettre un lien vers un
article très intéressant de Sébastien PICAMELOT sur la mise en place du
SP1 de WSS.

Merci Sébastien

http://blogs.codes-sources.com/gribouillon/archive/2008/02/27/sharepoint-2007-r-ussir-sa-mise-jour-vers-le-sp1.aspx

Sylfelin
EROL MVP MOSS

Oui, un excellent billet, Voir aussi:
S'il y a des bases de contenu avec un important volume, Microsoft recommande
d'exécuter le preparetomove avant de détacher les bases. C'est détaillé dans
la rubrique "Large-farm optimization" du deploy software update.
--
Cdlt
----

"Sylfelin" de discussion :
[...]

Bart33

Je viens de lire le lien. N'est-il pas possible de faire une sauvegarde
depuis l'administration centrale en selectionnant la batterie de serveur ?
ce n'est peut-être pas suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses

Alain

"Sylfelin" news:
[...]

////Lire tout l'article en anglais/// :

http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2008/03/07/moss-2007-with-sp1-slipstream-officeserverwithsp1-exe-released.aspx

The slipstream version also known as the Microsoft Office SharePoint Server
2007 with SP1 has been released. ....

Office SharePoint Server 2007 with SP1 (32 bit)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId.6E5A9C-EBF6-4F7F-8467-F4DE6BD6B831&displaylang=en
Office SharePoint Server 2007 with SP1 (64 bit)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId015FDE4-85F6-4CBC-812D-55701FBFB563&displaylang=en

Note: You'll notice two executables: OfficeServer.exe 295.0 MB and
OfficeServerwithSP1.exe 409.2 MB. The OfficeServer.exe is the full RTM
version. The OfficeServerwithSp1.exe is the new special slipstreamed
version which is RTM plus the SP1 (slipstreamed).

These bits can be used as trial to activate standard or enterprise edition.
Note these should not be installed on existing SharePoint Server 2007.
The separate stand alone SP1 should be used in cases of existing
installations.