sharepoint designer!

Le
Ness
Bonjour,

je suis trés heureuse d'avoir enfin sharepoint designer pour custommiser mon
site web (wss v3).à première manip, il ne resemble trop à front page et même
dreamweaver.
ma question est : quand j'accède au code souce du pages de mon site par ex
:master page. je n'ai pas de code html jai du aspx que je ne connai pas.

ya til un moyen d'acceder au code html despages pour pouvoir rajouter des
balises et des scripts à ma façon ????

ou me faut il une formation sur le code aspx des page aspx????

avez vous des liens pour apprendre à bien utiliser sharepoint designer.

merci d'avance.
EROL MVP MOSS

Il faut l'aspx

Voir: