SharePoint Designer Modifier EditForm & Date

Le
carriere_59
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de SharePoint, je vous serez
reconnaissant de m'aider.

-> J'ai ouvert mon site SharePoint avec SharePoint Designer.

-> De là, j'ai créer une page EditForm en copiant les données de celle
par défaut (avec Insertion -> Custom List) afin de faire une mise en
forme différente. J'avais déjà effectué cette manip pour créer une
NewForm et cela avait fonctionné sans problème.

-> Mon problème est le suivant: ma page est affichée correctement mais
lorsque je clique sur OK, c'est à dire lorsque je valide ma
modification, je reçois l'erreur suivante: "Le contrôle de la source
de données n'a pas réussi à exécuter la commande de mise à jour."

-> J'ai réussi à isoler le problème:il s'agit des champs date.
Apparemment, aumoment du test de modification, ils sont convertis en
date américaine et non européenne Et je n'ai aucun accès à ces
tests

Je précise que mon WSS est en français de même que mon SharePoint
Designer ainsi que le serveur.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!
EROL MVP

Lire:
Description de package SharePoint Server 2007 de correctifs : May 15 , 2007
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/937207/fr

Formater une date en français sur un serveur en version américaine
http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx?IdRab9fed-e330-4187-9815-5473535b3758

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org