SharePoint Designer Modifier EditForm & Date

Le
carriere_59
Bonjour,
J'ai un petit problme au niveau de SharePoint, je vous serez
reconnaissant de m'aider.

-> J'ai ouvert mon site SharePoint avec SharePoint Designer.

-> De l, j'ai crer une page EditForm en copiant les donnes de celle
par dfaut (avec Insertion -> Custom List) afin de faire une mise en
forme diffrente. J'avais dj effectu cette manip pour crer une
NewForm et cela avait fonctionn sans problme.

-> Mon problme est le suivant: ma page est affiche correctement mais
lorsque je clique sur OK, c'est dire lorsque je valide ma
modification, je reois l'erreur suivante: "Le contrle de la source
de donnes n'a pas russi excuter la commande de mise jour."

-> J'ai russi isoler le problme:il s'agit des champs date.
Apparemment, aumoment du test de modification, ils sont convertis en
date amricaine et non europenne Et je n'ai aucun accs ces
tests

Je prcise que mon WSS est en franais de mme que mon SharePoint
Designer ainsi que le serveur.

Quelqu'un a-t-il une ide?

Merci d'avance!
EROL MVP

Lire:
Description de package SharePoint Server 2007 de correctifs : May 15 , 2007
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/937207/fr

Formater une date en français sur un serveur en version américaine
http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx?IdRab9fed-e330-4187-9815-5473535b3758

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de SharePoint, je vous serez
reconnaissant de m'aider.

-> J'ai ouvert mon site SharePoint avec SharePoint Designer.

-> De là, j'ai créer une page EditForm en copiant les données de celle
par défaut (avec Insertion -> Custom List) afin de faire une mise en
forme différente. J'avais déjà effectué cette manip pour créer une
NewForm et cela avait fonctionné sans problème.

-> Mon problème est le suivant: ma page est affichée correctement mais
lorsque je clique sur OK, c'est à dire lorsque je valide ma
modification, je reçois l'erreur suivante: "Le contrôle de la source
de données n'a pas réussi à exécuter la commande de mise à jour."

-> J'ai réussi à isoler le problème:il s'agit des champs date.
Apparemment, aumoment du test de modification, ils sont convertis en
date américaine et non européenne... Et je n'ai aucun accès à ces
tests...

Je précise que mon WSS est en français de même que mon SharePoint
Designer ainsi que le serveur.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!