SharePoint Designer Workflow - Boucle sans fin (Endless Loops)

Le
Sylfelin
Bonjour,

La question:

Si je passe sous VS2008 pour faire mes workflow, vais-je être confronté
au problème ci-dessous ?

Un site qui détail le problème:

http://paulgalvin.spaces.live.com/Blog/cns!1CC1EDB3DAA9B8AA!995.entry

Mon expérience:

En résumé, la mise à jour d'une colonne via le workflow le redéclenche
de façon indéfini.

J'avais déjà implémenté la workaround de Paul Galvin mais la solution
ne fonction q'un fois. Si je modifie l'enregistrement une seconde fois
le workflow ne se déclenche pas.

Dans les commentaires du post l'utilisateur (no name) a proposer une
autre solution, mais dans mon cas elle ne fonctionne pas (peut être que
je l'ai mal implémenté).

Sylfelin
EROL MVP MOSS

Voir:
http://outilsmoss.blogspot.com/2008/08/watch-this-run-workflow-when-specific.html

Une bonne vidéo sur le sujet des boucles...

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY

[...]