[shark] voir le source?

2 réponses
Bruno CAUSSE
Bonjour,

Quelles options de compilation faut ils pour acceder aux sources avec shark.

Je n'ai que le code assembleur (le bouton source est inactif)

Merci de votre aide.
--
Bruno

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <C08F5C44.1ACFB%,
Bruno CAUSSE wrote:

Quelles options de compilation faut ils pour acceder aux sources avec shark.

De memoire il faut lui indiquer les chemin vers les sources quelque
part...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Bruno CAUSSE
dans l'article ,
Patrick Stadelmann à a écrit le 16/05/06 20:31 :

De memoire il faut lui indiquer les chemin vers les sources quelque
part...

Merci pour ta reponse, j'ai mis a jour shark (4.02->4.32) et avec Xcode
2.2.1 ca fonctionne impecc :-)

Bon j'essaie maintement d'en maitriser les arcanes.

--
Bruno