sharp pc-7200

Le
news
Bonjour,

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos avec un 80286 Ã=

10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Bonne journée

Christophe
Jean-Francois LAROCHE

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos
avec un 80286 à 10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Oui, potentiellement l'association Silicium, suivant la région ou vouv vous
trouvez.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Nous sommes dans les Vosges

bonne journée

Le vendredi 13 mai 2011 à 21:58 +0200, Jean-Francois LAROCHE a éc rit :
Bonjour,

> dans la srie on continue de vider le grenier de l'entreprise,
> nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos
> avec un 80286 10Mhz.
> Y a t il quelqu'un d'intress par la bte ?

Oui, potentiellement l'association Silicium, suivant la rgion ou vouv vou s
trouvez.

Cordialement

Jean-Francois LAROCHE

Nous sommes dans les Vosges

C'est à l'autre bout du monde pour des Toulousains : nous passons la main.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Bonjour,

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos avec un 80286 à
10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Bonne journée

Christophe

bonsoir
pouvez vous m'envoyer un mail SVP sur :
clubelectro arobase free point fr

cordialement
news
on peut toujours passer par un transporteur .

Bonne journée

Le lundi 16 mai 2011 à 21:55 +0200, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Bonjour,

> Nous sommes dans les Vosges

C'est l'autre bout du monde pour des Toulousains : nous passons la main.

Cordialement

clearscreen Hors ligne
Le #23457631
news a écrit le 13/05/2011 à 14h57 :
[...]

je serais intéressé pour un achat avec transport

contactez moi à

bien cordialement.
clearscreen Hors ligne
Le #23484831
[...]

Re bonjour,
excusez moi de spammer, mais j'ai vu quelqu'un mettre un mail sans le arobase et ça passe

mon mail est donc (pour l'achat du sharp)

ludovic.borg AROBASE wanadoo.fr

(le tout collé)

sincères remerciements