Le Claude
Le #170627
Salut,

Ça doit être possible avec un utilitaire comme MSKLC, qui est un éditeur
de claviers et qui créé des fichiers Lay out que l'on doit pouvoir
bidouiller à condition de savoir le faire ! Et cerise sur le gâteau : pour
l'instant la version de MSKLC prévue pour Vista ne fonctionne pas sous
Vista...-:(((
Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" #
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

LMC
Le #170624
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista puisque
cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés. Avec le
nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut faire pour
trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres. Merci
pour votre aide.

--
@++
LMC

?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

ThePro
Le #170524
"LMC" news:
[...]

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie | Options
d'ergonomie.

ThePro

LMC
Le #170520
Bonsoir,
Je vais voir cela immédiatement. Un très grand merci.

--
@++
LMC
[...]

Le #170516
Salut The Pro,

Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #170414
Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués

Tu as été handicapé par ta trop grande technicité...

LMC
Je confirme que cela fonctionne très bien, donc le plus simple ...
Grand merci pour ton aide !!!

--
@++
LMC
[...]