Shirley et Dino

doyoudoo
Bonsoir,

Quel est le Q.I. maximum requis pour apprécier un tant soit peu ce qu'ils
font ?

Merci,

1 2 3 4 5
Enlarge it
> Quel est le Q.I. maximum requis pour apprécier un tant soit peu ce qu'ils
font ?

ils ne se renouvellent pas, c'est triste.
Tulavu
Enlarge it a écrit :
Quel est le Q.I. maximum requis pour apprécier un tant soit peu ce qu 'ils
font ?

ils ne se renouvellent pas, c'est triste.

Tant qu'ils ne se reproduisent pas c'est le principal
Enlarge it
> Tant qu'ils ne se reproduisent pas c'est le principal

trop tard, c'est triste pour toi.
Tulavu
Enlarge it a écrit :
Tant qu'ils ne se reproduisent pas c'est le principal

trop tard, c'est triste pour toi.

Un accident est si vite arrivé
Enlarge it
> Un accident est si vite arrivé

oh, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un accident.
Et toi, ça va ?
pascal
doyoudoo a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Quel est le Q.I. maximum requis pour apprécier un tant soit peu ce qu'ils
font ?

Merci,

Décidemment je dois être décalé .... Moi j'aime bien ce qu'ils font ...
Ce sont des clowns modernes au sens large du terme.

Pascal

Site : http://www.mesnews.net
Tulavu
pascal a écrit :
Moi j'aime bien ce qu'ils font ...
Ce sont des clowns modernes au sens large du terme.

Oui mais dans l'autre sens c'est moins bien.
doyoudoo
"pascal" a écrit dans le message de news:

[...]

J'utiliserais un autre mot.

Moi j'aime bien ce qu'ils font ...

Vu le niveau de tes contributions jusqu'à présent, je comprends tout à fait
que tu puisses les apprécier.
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
Vu le niveau de tes contributions jusqu'à présent, je comprends tout à

fait
que tu puisses les apprécier.

Vu la description qu'il fait de lui même dans un autre thread, je soupçonne
qu'il soit le père de fredo.
pascal
Dans son message précédent, Arol a écrit :
[...]

Qui est fredo ...

pascal

Site : http://www.mesnews.net
1 2 3 4 5