shopnav => espion ??

Nemo
Bonjour,
depuis quelque jours lorsque je veux utiliser IE, la page recherchée
est remplacée dans la barre d'adresse par :

http://search2.shopnav.com/apps/epa/epa?cid=shnv9887&s=search2.shopnav.com

J'ai rcherché dans la base de registre la valeur shopnav et j'ai
supprimé toutes les clefs y faisant référence. J'ai par ailleurs passé
un petit coup d'AD Aware.

Tout çà sans résultat.
Cet espion ralentit trés fortement IE voire le neutralise.

Merci de votre aide pour le supprimer

Thierry

--
Nemo

Mobilis in Mobile

Jceel
Bonjour ...Nemo qui nous as a dit
* Bonjour,
* depuis quelque jours lorsque je veux utiliser IE, la page
recherchée
* est remplacée dans la barre d'adresse par :
*
*

http://search2.shopnav.com/apps/epa/epa?cid=shnv9887&s=search2.shopnav.com

pour tous ce qui est SEARCH le seul qui éradique tout est CWShredder
http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nemo
*Jceel* a formulé la demande :
[...]

Merci mais apparemment il n'a rien trouvé ... Pourtant il est là !!!!
:'(

--
Nemo

Mobilis in Mobile
Jceel
[...]
!!!!

c'est étonnant...
essaye spybot su mon site.... mets le à jour avant sur le site EON il
y a de nouvelles définitions