Le Show Bizz en deuil

3 réponses
Muscleman
MEXICO - Un avion transportant plus de trois tonnes de cocaïne s'est écrasé
lundi dans le sud du Mexique après avoir été poursuivi par des hélicoptères
militaires, a rapporté le journal mexicain "Reforma". L'avion s'est écrasé
dans la ville de Tixkokob, située à une trentaine de kms à l'est de Merida,
dans l'Etat du Yucatan. Les soldats ont retrouvé 132 sacs contenant environ
3,3 tonnes de cocaïne.

3 réponses

Saphira
Muscleman a écrit :
MEXICO - Un avion transportant plus de trois tonnes de cocaïne s'est écrasé
lundi dans le sud du Mexique après avoir été poursuivi par des hélicoptères
militaires, a rapporté le journal mexicain "Reforma". L'avion s'est écrasé
dans la ville de Tixkokob, située à une trentaine de kms à l'est de Merida,
dans l'Etat du Yucatan. Les soldats ont retrouvé 132 sacs contenant environ
3,3 tonnes de cocaïne.

;-)))
Machin
Il se trouve que Muscleman a formulé :
MEXICO - Un avion transportant plus de trois tonnes de cocaïne s'est écrasé
lundi dans le sud du Mexique après avoir été poursuivi par des hélicoptères
militaires,

De la poudre aux yeux, encore !
Moupou
Muscleman a écrit :
MEXICO - Un avion transportant plus de trois tonnes de cocaïne s'est écrasé
lundi dans le sud du Mexique après avoir été poursuivi par des hélicoptères
militaires, a rapporté le journal mexicain "Reforma". L'avion s'est écrasé
dans la ville de Tixkokob, située à une trentaine de kms à l'est de Merida,
dans l'Etat du Yucatan. Les soldats ont retrouvé 132 sacs contenant environ
3,3 tonnes de cocaïne.

C'est un Cessna , il s'est écrasé sur un cimetière , on dénombre
528 victimes mais ce n'est pas définitif tous les morts n'ont encore
pu
être dégagés .

Pour rester dans les crash , la vidéo inédite de TF1 qui tourne en fait
depuis 2006 sur le net est impressionnante.
http://one.revver.com/watch/?idY686