shutle sans disque dur

Le
jeanmarie
salut à tous
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

salut
Jeanmarie
DeepSpeeD
Le #309825
jeanmarie a rédigé

un *rack* (en fait) ?????

OUI.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #309804
[...]

En complement :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=rack+usb&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Nicolas George
Le #309803
jeanmarie wrote in message
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

Un disque sans disque ? Non, évidemment.

Ce qu'on trouve, c'est des boîtes à brancher en USB qui peuvent contenir des
disques durs usuels.

jeanmarie
Le #309798
[...]

merci c'est exactement ce qu'il me faut
je pense que ça va avec l'ata133

salut
Jeanmarie

Maurice Krait
Le #309733

Ce qu'on trouve, c'est des boîtes à brancher en USB qui peuvent contenir des
disques durs usuels.
Il faut préciser le type d'interface du disque; en général, il s'agit de

boîtiers pour disques IDE, mais je suppose qu'il pourrait y en avour
pour des disques SCSI et autres ?
Moi j'ai un boîtier USB pour disque IDE, acheté chez Surcouf pour
environ 25 €, si je me souviens bien.
Mairice

Nicolas George
Le #309731
Maurice Krait wrote in message
Il faut préciser le type d'interface du disque; en général, il s'agit de
boîtiers pour disques IDE, mais je suppose qu'il pourrait y en avour
pour des disques SCSI et autres ?

On trouve de tout, de toutes façons. Enfin, du SCSI de nos jours, ça risque
d'être coton.

Moi j'ai un boîtier USB pour disque IDE, acheté chez Surcouf pour
environ 25 EUR, si je me souviens bien.

S'il n'est pas ventilé et s'il n'est pas mixte USB/Firewire, tu t'es fait
avoir de bien dix euros.