SI cellule = NON je veux sa couleur en rouge Es ce possible?

Joël[2]

--
PasdeSpamRollier-jo@noos.fr

Philippe.R
Bonsoir,
La mise en forme conditionnelle semble faite pour toi
Selection de la plage souhaitée (toute la feuille le cas échéant)
Format / mise en forme conditionnelle / si la valeur de la cellule est / ta valeur / ton format
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

[...]

joël[2]
merci
Maintenant que je trouve ça bien ,je voudrais savoir si je peux faire cela :

J'ai deux colonnes : NOTE ADMIS

1° Si le contenu de la NOTE est inférieur a la valeur 10 Je veux
automatiquement Remplir la cellule avec ADMIS
2° Si le contenu de la NOTE est supérieur a la valeur 10 Je veux
automatiquement Remplir la cellule avec NON ADMIS (et si possible en
couleur rouge)

Es ce possible ?
merci

joël

"Philippe.R" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonsoir Joël[2],

Dans la colonne ADMIS, supposant que la colonne NOTE soit la colonne A, la formule :
=si(a2<;"";"NON ")&"ADMIS"
à recopier vers le bas puis sélection de la colonne AMIS et format / mise en forme conditionnelle / si
la valeur est / égale à / NON ADMIS : format / police / rouge