si "document non disponible" s'affiche à chaque ouverture commen t.

Le
fatima almouss
j'ecris des documents et je les enregistre , mais quand j'essaie de les
ouvrir , s'assaffiche: "document non disponible"; qu'est ce que je dois faire
pour les ouvrir? en vous remerciant d'avance
AB
Etes-vous sûre que vous essayez de les ouvrir à partir du lecteur (disque
dur, clé usb...) sur lequel ils ont été enregistrés ?
AB

"fatima almouss" news:
[...]

Le #17247991
bonjour, en fait j'enregistre sur le disque dur;dans le dossier : mes
documents. comme par exemple un CV , mais ca refuse de s'ouvrir ; même ceux
que j'arrivais à ouvrir aupparavant ne s'ouvre plus il m'affiche une page
grise ,un triangle jaune avec un point d'exclamation et la frase : fichier
non disponible; je ne comprends pas ; est ce qu'il y a qlq chose qui a eté
suprimé par erreur qui permet d'ouvrir les fichiers word et documents ?

"fatima almouss" a écrit :

j'ecris des documents et je les enregistre , mais quand j'essaie de les
ouvrir , s'assaffiche: "document non disponible"; qu'est ce que je dois faire
pour les ouvrir? en vous remerciant d'avance

Geo

"fatima almouss" a écrit :

j'ecris des documents et je les enregistre , mais quand j'essaie de les
ouvrir , s'assaffiche: "document non disponible"; qu'est ce que je dois faire
pour les ouvrir? en vous remerciant d'avance

Avez-vous les droits sur le dossier en question ?
Essayez d'énregistrez un document dans un dossier comme Temp par
exemple, pour voir si vous pouvez l'ouvrir ?

--
A+