SI(ESTNUL)

3 réponses
Pierre
Bonjour

Je ne trouve pas l'erreur dans cette formule pour afficher la somme de 3
cellules sur 3 feuilles différentes, en laissant la case vide si cette somme
est nulle

=SI(ESTNUL(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3!B4)));" ";
(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
=SI(SOMME('Epidemio 1'!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4)=0;"
";SOMME('Epidemio 1'!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je ne trouve pas l'erreur dans cette formule pour afficher la somme de 3
cellules sur 3 feuilles différentes, en laissant la case vide si cette somme
est nulle

=SI(ESTNUL(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3!B4)));" ";
(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))

Merci d'avance de votre aide

Pierre
Merci Daniel, çà marche

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
=SI(SOMME('Epidemio 1'!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4)=0;"
";SOMME('Epidemio 1'!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je ne trouve pas l'erreur dans cette formule pour afficher la somme de 3
cellules sur 3 feuilles différentes, en laissant la case vide si cette
somme est nulle

=SI(ESTNUL(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3!B4)));" ";
(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))

Merci d'avance de votre aide

JMM21
Bonjour,

ESTNUL ???
je ne suis pas un pro, mais je n'ai pas cette fonction dans excel 2003.
c'est curieux d'ailleurs qu'elle se mette automatiquement en majuscules
quand on l'écrit...comme si il s'agissait d'une fonction connue.
Bref, pourquoi pas tout simplement = 0 ?
=SI(SOMME('Epidemio 1'!B4;'Epidemio 2'!B4;'Epidemio 3'!B4)=0);"
";(SOMME('Epidemio 1'!B4;'Epidemio 2'!B4;'Epidemio 3'!B4))
Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, sûrement d'ailleurs...
Mais bon, il faut bien essayer de contribuer quand on pense que l'on peut ;<))

Bonne journée

--
[Jmm21]
☺♂

=SI(ESTNUL(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3!B4)));" ";
(SOMME('Epidemio 1!B4; 'Epidemio 2'!B4; 'Epidemio 3'!B4))

Merci d'avance de votre aide

.