Je souhaite écrire en VBA :
Si la feuille x n'existe pas alors...
Je vous remercie
Didier

Filochard
Le #4855351
Je souhaite écrire en VBA :
Si la feuille x n'existe pas alors...

Vous avez de nombreuses solutions directes ou indirectes :

Sub TestFeuille()
nomF = "x"
If Evaluate("iserror(" & nomF & "!A1)") Then
' instructions si la feuille existe
Else '....instructions si n'existe pas
End If
End Sub

Didier NOVARIN
Le #4854091
Ben, la procédure de Filochard ne fonctionne pas,
Mais, je vous remercie beaucoup tous les 2
Didier

"Filochard" %
[...]

Le #4854041
[...]

Mais si : vous devez inverser les réponses aux tests :
le If =>> la feuille n'existe pas puisque la réponse au test d'erreur est Oui
et le Else ==> la feuille existe

PS : Si vous n'arrivez pas à lire et comprendre ce type de réponse (code) et à
l'adapter, il est vraisemblable que vous aurez beaucoup de mal pour la
compréhension et la maintenance de votre projet.
Ceci étant, vous êtes libre ....

Didier NOVARIN
Ben en fait, j'essaie de supprimer le A1
et de ce fait, je n'arrive pas à la faire fonctionner, ce serait bien si je
pouvez tester uniquement la feuille, exemple "toto"
Je vous remercie
Didier

"Filochard"