Si ID = 39 alors faire apparaitre 5 euro

Cinémas Décavision
Bonjour Amis pros d'A2k,

Dans un état sur détail ou en-tete de groupe, je voudrai créer une étiquette
dans laqu'elle apparaitrait 5.00 euro
mais visible uniquement si le champ à coté qui vient de la table :

T - Informations diverses l' ID se trouve sur 39
si ID sur un autre N° auto l'étiquette ne doit pas être visible...

(Me suis-je bien fait comprendre ??? Nébuleux dans l'explication !)
l'ID 39 se trouve sur en-tete de groupe dans cet état.

Merci de m'aiguiller sur une piste si cela est possible, le format
conditionnel ne jouant que sur la couleur du fond !

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Jac
Salut Bernard,

ton état s'appuie une requête. Donc tu rajoutes un champ calculé
CinqEuros:vraifaux([Valeur39]9;"5.00 euro";"")
et là ou tu veux faire apparaître l'étiquette, tu insère le champ
CinqEuros. Ensuite si tu veux un fond coloré + une bordure, là, c'est
une autre affaire, mais dans un premier temps, la valeur apparaîtra.

@ +

Jac

[...]

Gilbert
Bonjour,

Dans l'évènement Sur impression de la zone Détail tu mets quelque chose
comme

Me.TonEtiquette.Visible = (Me.TonID= 19)

--
Cordialement,

Gilbert

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de
[...]

Cinémas Décavision
Merci à tous deux, les deux solutions me plaisent beaucoup.
Je vais de ce pas les essayer.

Merci Jac et Gilbert.
à+

Bernard