Si je puis me permettre...

Le
Tof
Une petite photo, que je soumets à vos remarques.
Prises avec un Panasonic FZ30 (dont je suis très content d'ailleurs)

http://cjoint.com/?etsP1VY8Ae
--
Cordialement,
Tof
Une petite photo, que je soumets à vos remarques.
Prises avec un Panasonic FZ30 (dont je suis très content d'ailleurs)

http://cjoint.com/?etsP1VY8Ae

C'est pas trop mon truc, mais
c'est sympa, net, bien exposé...
peut-être eut-il fallu détacher
davantage du fond ?
Cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

Phalusophe
Le #1800327
Heuuuu...moi j'adhère pas du tout !

La grosse plage claire à gauche, me gène et attire inexorablement mon
regard.
Visiblement la mise au point ne s'est pas faite sur les poils du truc, mais
sur les barbilles...HOoo que ça me gène ;o)
Enfin, globalement, ça fait un peu "chnïi" (fouilli)...et ça me gèêne...

Sans méchanceté aucune :o)

"Tallguy" f089e8$ils$
[...]

Alf92
Le #1800318
Dans
Une petite photo, que je soumets à vos remarques.
Prises avec un Panasonic FZ30 (dont je suis très content d'ailleurs)
http://cjoint.com/?etsP1VY8Ae

oh super une fleur en macro

--
Cordialement,
Alf92

Tinus
Le #1800311
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans
Une petite photo, que je soumets à vos remarques.
Prises avec un Panasonic FZ30 (dont je suis très content d'ailleurs)
http://cjoint.com/?etsP1VY8Ae

oh super une fleur en macro

Même trop macro pour apparaître en entier sur mon écran (avec ie).

--
Tinus

François
Le #1800301
oh super une fleur en macro

Même trop macro pour apparaître en entier sur mon écran (avec ie).

Installe donc Firefox, tu n'auras plus de problème ! (;-))

Maurice
Le #1800290
Oui, la photo est sympa. J'enlèverais juste un peu à gauche (si ce n'est le
haut?) si je devais l'agrandir au tirage.

Mais j'aime bien.

Cordialement.

Maurice

"Tof" news:
[...]

Le #1800289
In article says...
Une petite photo, que je soumets à vos remarques.
Prises avec un Panasonic FZ30 (dont je suis très content d'ailleurs)

http://cjoint.com/?etsP1VY8Ae

Merci de vos constructives remarques.

Je suis débutant ET amateur, et il est toujours bon de se faire
critiquer.
--
Cordialement,
Tof