si mail qu'en pensez vous ? moi j'ai des crash assez repetitifs ...

Pierre
tout est dans le titre j'aimerais avoir des temoignages de personnes
utilisant ce logiciel de mail assez recent ... car j'e rencontre des
crash assez souvent ...

merci d'avance ...

Chris
Pierre avait soumis l'idée :
tout est dans le titre j'aimerais avoir des temoignages de personnes
utilisant ce logiciel de mail assez recent ... car j'e rencontre des
crash assez souvent ...

merci d'avance ...

Bonjour
avez-vous changé le chemin du profl par défaut ? Sinon, vous pouvez
essayer de copier le répertoire si.mail à la racine de votre disque
dur. Effacez le profil et relancez le logiciel. Vous pouvez également
essayer avec la version debug et voir ce que donne le journal
d'erreurs. Nous le communiquerons à l'auteur pour voir s'il s'agit d'un
bug qui peut être corrigé.
Pour télécharger la versdion debug :
http://prdownloads.sourceforge.net/simail/siMail_0.9.0.1030_debug.exe?download
Chris